Partons à la découverte d’un coffee shop tout nouveau et tout mignon qui se trouve dans le 15ème arrondissement de Paris, il a à peine quelques semaines et est tenu par Fox, en collaboration avec My Little Bakeshop, qui s’occupe du côté pâtisserie !

Déjà on aime beaucoup le lieu, il est dans un bâtiment tout neuf (ça change) et du coup, c’est un bel espace, grand et accueillant, et lumineux avec ces belles baies vitrées. Et on aime beaucoup la déco, les tables au plateau de marbre et aux pieds bistros chinés, les carreaux new yorkais couleur bleu canard, et le bois omniprésent. On s’y sent bien :)

LUNCH : Pour l’instant, Good News Coffee propose des buddha bowls gourmands en différentes versions et pour un prix raisonnable, on a beaucoup aimé avec ma Lauralou. Elle est végétarienne et ils ont adaptés un des bowls en remplaçant le poulet par des œufs. Ils ont aussi des « Jaffles » ce sont des petits sandwichs grillés, spécialités australiennes que je n’ai pas encore eu l’occasion de goûter mais je le ferais la prochaine fois !

BRUNCH : Ils proposent également un brunch le weekend avec deux formules à 22 euros et 18,50 euros (sans le dessert).
* Granola maison + yaourt à la grecque ou (V) chia pudding + fruits frais
* Tartine avocat sur pain bio + œuf bio poché + accompagnement du jour (Bacon +1€)
* 1 dessert au choix (Scone ou cookie ou banana bread ou cinnamon roll)
* 1 Jus d’oranges bio pressées
* 1 Boisson chaude au choix

J’ai aussi hâte de tester, car évidemment, toast d’avocat et surtout le prix est abordable vu ce qu’il y a :) Mais quand nous y sommes allées avec Lauralou, ils allaient le lancer dans le weekend (et là je me dis que ZUT j’habite pas à Paris !)

GOUTER / DESSERTS : c’est donc My Little Bakeshop qui s’occupe des pâtisseries  ! Au menu, scone, cookies, moelleux, gâteau au chocolat… Tout avait l’air appétissant, mais j’ai craqué pour le bon gâteau au chocolat <3

COFFEE SHOP : Et évidemment on vient y boire son café (j’adore les petites tasses & verres disposés pour donner les prix et les contenances et récipients (oui parce qu’il y a le Latte au verre et le Latte à la tasse, ça dépend des coffee shops !) Le Latte était donc au verre et très bon, surtout avec le dessert !

C’est tout nouveau et tout joli, alors n’hésitez pas à aller y faire un tour et soutenir ce joli projet que Fox à lancer ! Merci pour le très gentil accueil et à très bientôt :)Toutes les infos :
Good News Coffee Shop, 27 bis Rue Mademoiselle, 75015 Paris

Horaires : Mardi au vendredi de 8h30 à 18h / Samedi de 9h à 18h / Dimanche du 10h à 18h
À suivre sur les réseaux : Instagram @ Good News Coffee Shop & My Little Bakeshop / Facebook : Good News Coffee Shop 

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.