Make Up #092 – Nude Rosé & Vice Palette 2 [Urban Decay]

12 novembre 2013 - 18 h 19 min

makeup095-vice2mu1-01

Coucou les filles :))) Ahhh elle est PARTOUT cette palette, la 2ème version de la Vice Palette d’Urban Decay, elle arrive petit à petit sur la blogo !!!! Et bien je me la suis achetée sur le site de Séphora la semaine dernière, car il y avait un bon petit -25% (comment résister???) Et du coup je vous propose un premier make up avec cette palette! Un petit nude version champagne rosé avec des fards donc je suis déjà amoureuse :)))

vicepalette2

Mais déjà on découvre un peu le joli modèle ! Une boite en plastique assez rock’n’roll, avec du violet (j’aime le violet!!!) et celle ci je pense qu’elle sera moins chiante à nettoyer par rapport à la première version!!!)

vicepalette2-2

On découvre à  l’intérieur un peu de toutes les couleurs ! elles sont vraiment toutes bien sympa, mais j’ai un coup de cœur pour Toxic, la couleur principal du make up que je vous propose ici :

Pour ce make up, j’ai posé une base sur mes paupières, la Shadow Insurance de Too Faced. Ensuite j’ai pris le fard Toxic que j’ai appliqué sur les 3/4 de la paupière mobile avec le pinceau M.A.C 239. Je l’ai estompé au pinceau M.A.C. 217 et j’ai ensuite posé le fard Ambush dans le coin externe de l’œil en fondant les deux fards ensemble et en revenant un peu dans le creux de l’œil. J’ai ensuite pris le fard Dope que j’ai mis en petites touches dans le coin interne de l’œil en remontant un peu sur le creux pour illuminer le regard. J’ai utilisé ma poudre pressée M.A.C Select Sheer NC25 en highlight mat.Pour terminer j’ai utilisé les deux fards Toxic et Ambush en ras de cils inférieurs.

Pour illuminer un peu, juste avant de faire mes sourcils, j’ai utilisé le crayon illuminateur Benefit High Brow Glow (Pink Champagne), j’ai mis le crayon dans le coin externe sous le sourcil et je l’ai étalé au doigt pour l’estomper.

Pour le reste :
Khôl : M.A.C Smolder
Mascara : M.A.C In Extreme Dimension Lash
Blush : M.A.C Royal Sunset
Lèvres : rouge à lèvres M.A.C Razzle Dazzler

makeup095-vice2mu1-palette

makeup095-vice2mu1-02

makeup095-vice2mu1-03

Alors qu’en dites-vous? Je suis assez fan de cette palette il faut avouer, limite plus que la Vice 1!!

Et n’oubliez pas le concours pour gagner le rouge à lèvres de Rihanna Riri Woo :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

One Response to Make Up #092 – Nude Rosé & Vice Palette 2 [Urban Decay]

  1. j’ai également craqué pour cette palette et je pense l’aimer plus que la vice 1 aussi :) j’adore toxic et ambush :) très joli makeup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>