Happy Summer everyone :)

C’est l’été, il fait chaud et c’est les vacances (enfin pour moi, mais pour vous aussi je l’espère, ou bientôt !) bref pendant mes vacances je me suis replongée dans mes vernis et le nail art (surtout avec ma copine Elo!) et du coup j’ai fais pas mal de manucures pendant mes vacances dans le sud (vous avez du voir si vous me suivez sur Instagram !) du coup ceci lance le début d’une série d’articles vernis !

nails22-14juillet03

nails22-14juillet02

Pour le 14 juillet, nous sommes allés voir le défilé militaire ainsi que le feu d’artifice et pour une fois je me suis dis que j’allais être dans le thème : BLEU-BLANC-ROUGE !

nails22-14juillet04

Pour cette manucure j’ai utilisé les vernis de ma copine Elo : Kure Bazaar Rock Star, Essie Forever Yummy et Essie Blanc. Et pour les outils, du striping tape et des dotting tools !

nails22-14juillet01

Je suis assez contente du résultat (mais c’était non sans mal, j’ai un doigt que j’ai du refaire 3 fois quand même !) mais au final le résultat est top! Petit drapeau sans vraiment en être un sur les pouces, des petits points sur l’index et le majeur, des rayures sur l’annulaire et rien sur le petit dernier, juste ce beau rouge Essie (qui d’ailleurs était un peu relou à travailler !)

nails22-14juillet05

J’espère qu’il vous aura plû ! Et vous, vous aviez fait quelque chose pour le 14 juillet ?

Enregistrer

2 Comments

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.