Bonjour les filles! Aujourd’hui je vous propose un nailart dégradé à l’éponge (que vous avez pu voir sur Instagram déjà si vous me suivez).

Il a été un peu dur à réaliser à cause du vernis violet qui n’était pas très très couvrant, donc j’ai un peu galéré mais j’ai réussi au final ! Comme quoi le nailart, c’est une question de patience :)

nails27-sunset05

nails27-sunset02

J’ai utilisé les vernis Kiko n°333 (violet), Kiko n°284 (framboise) et Kiko n°359 (orange)

nails27-sunset01

Comment faire ?
J’ai posé une base orange tout d’abord et après j’ai tapoté les trois couleurs à l’aide de mon éponge à maquillage. J’ai bien évidement utilisé la technique du vernis O.P.I Glitter Off (que je vous expliquer dans mon article précédent) pour protéger mes cuticules et passer très peu de temps à nettoyer ! C’était un peu plus difficile car d’habitude je mets le vernis foncé au bout des ongles, alors qu’ici c’était à la base, du coup ça m’a un peu perturbé et je n’ai pas forcément bien nettoyer après (et j’ai fais apparaitre le orange.)

nails27-sunset03

Et une petite chose à noter aussi, faire attention de conserver les éponges dans une pochette ou sac plastique pour ne pas qu’elles prennent de petites poussières. C’est aussi ce qui a un peu foiré ici, j’avais quelques petites poussières sur l’éponge qui sont venues se mettre sur le vernis et donc impossible à enlever sans tout bousiller ! Voilà pour le conseil du jour :)

nails27-sunset04

nails27-sunset06

Alors ça vous plait ? On aurait pu aisément rajouter un peu de stamping ou un petit dessin à l’encre de chine, mais j’avoue que j’ai mis longtemps à le faire, alors je me suis arrêtée là ! hihi

nails27-sunset07

Et vous alors vos expériences avec les éponges ? Racontez moi !

Geri (mon) Petit Bazar De Fille

Enregistrer

5 Comments

  1. C’est canon, j’en ai réalisé un une fois qui était pas trop mal réussi, pourtant je n’ai jamais réessayé, je ne sais pas pourquoi ahah!

  2. Anna - Charmian Reply

    Bravo, décidément j’aime tes dégradés Geri!! Et suite à notre dernière visite avec Elo, j’ai testé dans les tons bleus / turquoise… C’était pas sublime mais je ne demande qu’à m’améliorer ^
    Par contre je n’ai pas du prendre une éponge qui allait, elle s’effritait légèrement j’ai eu de grandes difficultés à nettoyer… Il faudrait me dire lesquelles tu utilises!

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.