Hello tout le monde !! Devinez qui revient poster des petits trucs sur son blog !!

J’ai un peu plus de temps pour moi, et j’ai envie de partager avec vous mes derniers nailarts (que vous voyez passer si vous me suivez sur Instagram !)

Je commence avec ma technique de prédilection, ma technique préférée, que je maitrise de mieux en mieux, le dégradé :)

nails033-sunset04

nails033-sunset02

Pour ce nailart j’ai utilisé 3 vernis de la marque Picture Polish (ma marque préférée également) :

Coral Reef, Blush et Nude

nails033-sunset05

Le meilleur ami du dégradé évidement c’est le latex liquide pour protéger ses cuticules… ! J’utilise le Liquid Palisade de la marque Kiesque (qu’on peut trouver sur le site de Picture Polish)

Pour le nailart c’est tout simple, on pose tout d’abord une base blanche que l’on fait bien sécher à l’aide d’un top coat accélérateur de séchage (Essie Good to Go ici), et on applique le latex autour de chaque ongle (je fais une main après l’autre). Ensuite avec une éponge à maquillage, on peint une bande de chaque couleur sur le bord de l’éponge, et on vient tapoter sur chaque ongle. Je fais toujours deux passages par ongle, c’est à dire que je remets 2 fois du vernis sur mon éponge et je tapote, sur 2 ongles à chaque fois. Ensuite on retire rapidement le latex (pour que le vernis ne sèche pas trop dessus) et on vient nettoyer les petits restes de vernis autour des cuticules. Et on fini avec une couche de Good To Go pour finir le nailart :)

nails033-sunset06

J’adore vraiment cette technique, et les vernis Picture Polish sont parfaits pour les dégradés :)

Je vous dis à très vite avec d’autres nailarts :))

Geri (mon) Petit Bazar De Fille

Enregistrer

Author

Write A Comment