17 octobre 2017.

Aujourd’hui marque le jour d’un nouveau départ pour ce blog, trop longtemps laissé à l’abandon. (le 17 c’est mon chiffre, et 2017 c’est mon année !)

J’avais envie de reprendre la plume et de revenir vous partager pleins de choses, au delà des réseaux sociaux, notamment Instagram que j’affectionne particulièrement, mais qui est quand même limité quand on veut vraiment raconter des choses et partager encore plus de photographies.

Avant, c’était un blog beauté mais
– je ne me maquille plus comme avant et j’utilise à peine 3% de ce que j’ai dans mon coin make up
– je n’ai plus envie de faire des articles pour vous montrer mes make up ou mes achats, et la dernière palette d’Urban Decay qui vient de sortir
– j’ai honte de quasiment tous les articles de ce blog…

Alors, j’ai viré tous les articles dans lesquels je ne me reconnaissais plus / n’avaient plus d’intérêts pour moi de vous les montrer ou pour vous de les lire (Bon je n’ai quand même pas jeté le travail qui a été fait, ils sont passés en privé « au cas où »).

Maintenant : c’est un blog qui va vraiment me ressembler, qui va me permettre de parler de ce que j’aime, au dela des réseaux sociaux.

Si vous me connaissez, vous n’êtes pas sans savoir que je fais milles choses et que je pourrais même être connue pour la « nana aux multiples comptes instagram » alors voilà ce que vous allez trouver ici :
– du lifestyle & de la déco
– de la food : mes bonnes adresses, mes bons plans, mes recettes
– du sport : crossfit, running, spartan, haltéro, roller, randonnée…
– des voyages
– de la photographie
– de la culture
– du nailart (parce que faut pas déconner, j’aime toujours autant me faire les ongles !)
Et peut-être d’autres choses au fil du temps !

BIENVENUE sur Petit Bazar de Fille version 4.0 !

Author

Write A Comment