Je vous présente une petite adresse parisienne de coffee shop où j’ai eu le plaisir d’aller bruncher un dimanche de mai avec mon amie Céline, dans le 9ème arrondissement, quartier Anvers ! Brunch « à la carte » et autres gourmandises, je vous fais découvrir ce joli lieu ! (Attention cet article est rempli de photos XD !)

Ce qui change avec ce coffee shop, il faut l’avouer, c’est qu’il est grand et spacieux, haut de plafond et on a vraiment de la place ! La devanture en bois nous rappelle un autre temps, mais on aime ce côté vintage de cet endroit. Pleins de tables et des banquettes confortables nous accueille. Même le bar est beau ! Ici, si on aime la déco, on est bien servi :)

COFFEE SHOP : Du vrai bon café chez Papilles, j’ai tellement aimé le latte que j’en ai repris un deuxième ! C’était vraiment très bon !

BRUNCH : chez Papilles, on brunch à la carte. On choisi un ou deux plats ou plus si on a vraiment faim ! La carte à l’air de changer assez souvent mais il y a des plats qui sont toujours là (l’avocado toast !!)

Évidemment, en présence d’un avocado toast, je n’ai pas pu résister à le prendre! 2 options possible, avec oeuf poché ou saumon (#teamoeufpoché) Et bien sûr, vu qu’on cherche constamment ce qui se fait de mieux dans les avocado toast, celui de Papilles se place très haut dans mon classement, il était vraiment délicieux et gourmand ! J’avoue que je l’aime beaucoup en version « avocat écrasé » en général, et là j’étais servie !Céline à choisir les pancakes salés avec oeufs et bacon, et on s’est partagé un granola maison ! C’était yummy ! Même si il manquait un peu de fromage blanc dans le granola (pas assez de matière liquide à notre goût) le granola était vraiment bon !

GOÛTER : Papilles propose aussi un joli choix de pâtisseries ! Je n’ai pas eu l’occasion de les goûter, ce que nous avions pris était bien trop copieux pour laisser de la place pour un dessert, mais à tester (Psss, y’a un carrot cake !)

Un vrai bon moment passé dans ce coffee shop, j’y retournerais avec plaisir !

Toutes les infos :
Papilles, 77, Rue Rochechouart, 75009 Paris
Tél. : 09 50 78 16 32

Horaires : Lundi au vendredi de 8h à 23h / Samedi & Dimanche du 9h à 23h30
À suivre sur les réseaux : Instagram @ Papilles Paris / Facebook : Papilles / Site Internet : Papilles Restaurant

Je vous laisse découvrir plus de photos ici, je ne les ai pas toutes mises dans l’article en grand, sinon, il aurait fait 2 km de long !

 

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.