Bonjour tout le monde ? Alors vous allez bien ? Bien gâté(e)s par le Papa Noël ? Pas trop gavé(e)s comme des oies par les fêtes de Noël ? Moi ça va, j’ai été raisonnable sur la nourriture, je me sens donc plutôt bien et pas ballonnée !

Du coup j’ai repris mes vernis pour vous faire un nail art coloré (exit les nailarts de Noël, on verra l’année prochaine!) avec un dégradé à l’éponge (définitivement ma technique préférée, mais aussi du coup, celle que je maitrise le mieux!)

Pour ce nailart, j’ai utilisé 3 petits vernis fraîchement reçu de ma marque d’amour Picture Polish : Muse, Allure et Wanderlust. J’ai posé une base blanche (Blanc de Essie) avant de faire mon dégradé à l’éponge, et j’ai utilisé A England Excalibur pour le stamping,

J’ai utilisé la plaque Moyou Mother Nature n°11 pour ce nailart, j’ai choisi l’arbre de gauche, j’ai stampé une partie du tronc sur les annulaires et un morceau de l’arbre sur les pouces. Au début je voulais faire tous les ongles, mais je me suis dis que deux suffiraient, pour ne pas trop charger le nailart :)

J’adore les couleurs du dégradé, elles vont tellement bien ensemble! J’ai testé plusieurs combinaisons avec mes vernis fraîchement reçus (genre 30… lol) et celle ci était évidente !

nails038-punchygradient06

nails038-punchygradient03

nails038-punchygradient01

nails038-punchygradient02

nails038-punchygradient04

nails038-punchygradient05

J’espère qu’il vous a plu :) A très vite !

Geri (mon) Petit Bazar De Fille

Enregistrer

Author

1 Comment

Write A Comment